Importation d'images

3 réponses
huguespierre
Auparavant quand je connectais un appareil photo ou une carte m=E9moire,
un assitant me demandait d'importer automatiquement mes photos; Pour
une raison que j'ignore, cet assistant ne s'affiche plus. Est-ce que
quelqu'un sait comment remettre en route ? Merci d'avanace. Hugugu

3 réponses

Azo3
essaie démarrer/exécuter REGSVR WIADEFUI.dll ou regsvr32 wiadefui.dll

cependant vus les pbs récurrents posés par le branchement des APN et leurs
solutions complexes et aléatoires, un simple lecteur de cartes à qqs euros :
apn libéré, lecture d'autres cartes, manipulation normalisée de photos...le
bonheur!!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

Auparavant quand je connectais un appareil photo ou une carte mémoire,
un assitant me demandait d'importer automatiquement mes photos; Pour
une raison que j'ignore, cet assistant ne s'affiche plus. Est-ce que
quelqu'un sait comment remettre en route ? Merci d'avanace. Hugugu
huguespierre
On 21 avr, 14:31, "Azo3" wrote:
essaie démarrer/exécuter REGSVR WIADEFUI.dll ou regsvr32 wiade fui.dll

cependant vus les pbs récurrents posés par le branchement des APN et leurs
solutions complexes et aléatoires, un simple lecteur de cartes à qqs euros :
apn libéré, lecture d'autres cartes, manipulation normalisée de pho tos...le
bonheur!!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWShttps://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

Auparavant quand je connectais un appareil photo ou une carte mémoire,
un assitant me demandait d'importer automatiquement mes photos; Pour
une raison que j'ignore, cet assistant ne s'affiche plus. Est-ce que
quelqu'un sait comment remettre en route ? Merci d'avanace. Hugugu
--------------------------------------------------------------------------- --------

Je te remercie. Je viens de tenter. Cela ne fonctionne pas.
Concernant le lecteur de cartes, tu as raison... mais c'était
tellement pratique quand cela ce faisait tout seul :)
Merci pour ton aide. Hugugu

JF
*Bonjour huguespierre-DEGUISE-TON-ADRESSE!-CHEZ-gmail.com* !
(news:)

essaie démarrer/exécuter REGSVR WIADEFUI.dll ou regsvr32 wiadefui.dll

Je te remercie. Je viens de tenter. Cela ne fonctionne pas.
Concernant le lecteur de cartes, tu as raison... mais c'était
tellement pratique quand cela ce faisait tout seul :)
Merci pour ton aide. Hugugu

Faire un point de restaurtion pour sauvegarder le registre
ou utiliser http://fspsa.free.fr/erunt.htm
Ensuite, vois si une des solutions proposées fonctionne
pour ce problème d'exécution automatique
http://www.hotline-pc.org/handler.htm
(à la fin)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm