Importation de liste de distribution

Le
bernard34
Bonjour,
Malgré mes recherches dans les questions posées, je ne trouve pas de
question identiques :

Je souhaiterais importer à partir d'Excel une "Liste de distribution", je
sais importer des contacts et créer une liste, mais y a-t-il un moyen de
créer directement une liste à partir du fichier Excel (environ 800 noms)
j'utilise la suite Office 2003

Merci de vous interesser à mon problème
Bernard
Oliv'
Le #322744
[...]

Non le plus simple est de créer un nouveau dossier contact et d'importer
dans celui-ci et ensuite de créer la lsite de diff.

--
Have a nice day

bernard34
Le #323309
Merci Oliv', je commençais à m'en douter, c'est pas grave, c'était juste un
confort (enfin, de la paresse surtout)
Bonne journée