Importation marque-pages sous Firefox

lionmarron
Bonjour,

Peut-on importer des marque-pages vers Firefox ? (version 6.0.2)

J''ai des marque-pages qui viennent de Google chrome, sous forme d'un
fichier HTML, et Firefox veut bien afficher le fichier dans sa
fen=EAtre, mais je n'ai pas trouv=E9 de fa=E7on de le faire afficher dans l=
menu des marque-pages. Et j'ignore s'il peut le faire.

Si quelqu'un en sait plus, d'avance merci.

LM

Sergio
Le 16/09/2011 18:11, lionmarron a écrit :
[...]

fenêtre, mais je n'ai pas trouvé de façon de le faire afficher dans le
menu des marque-pages. Et j'ignore s'il peut le faire.

Si quelqu'un en sait plus, d'avance merci.

Pourtant facile !

Marque-page -> Afficher tous les Marque-page -> Importation et sauvegarde...

--
Serge http://leserged.online.fr/
lionmarron
On 16 sep, 18:36, Sergio wrote:
Le 16/09/2011 18:11, lionmarron a crit :

> [...]

Pourtant facile !

Marque-page -> Afficher tous les Marque-page -> Importation et sauvegarde ...

Si facile que ça je sais pas (peut-être pas aussi intuitif que sous
Google chrome par exemple). Mais ça marche, effectivement. Merci.

LM