Importation marque-pages sous Firefox

2 réponses
lionmarron
Bonjour,

Peut-on importer des marque-pages vers Firefox ? (version 6.0.2)

J''ai des marque-pages qui viennent de Google chrome, sous forme d'un
fichier HTML, et Firefox veut bien afficher le fichier dans sa
fen=EAtre, mais je n'ai pas trouv=E9 de fa=E7on de le faire afficher dans l=
e
menu des marque-pages. Et j'ignore s'il peut le faire.

Si quelqu'un en sait plus, d'avance merci.

LM

2 réponses

Sergio
Le 16/09/2011 18:11, lionmarron a écrit :
Bonjour,

Peut-on importer des marque-pages vers Firefox ? (version 6.0.2)

J''ai des marque-pages qui viennent de Google chrome, sous forme d'un
fichier HTML, et Firefox veut bien afficher le fichier dans sa
fenêtre, mais je n'ai pas trouvé de façon de le faire afficher dans le
menu des marque-pages. Et j'ignore s'il peut le faire.

Si quelqu'un en sait plus, d'avance merci.

Pourtant facile !

Marque-page -> Afficher tous les Marque-page -> Importation et sauvegarde...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
lionmarron
On 16 sep, 18:36, Sergio wrote:
Le 16/09/2011 18:11, lionmarron a crit :

> Bonjour,

> Peut-on importer des marque-pages vers Firefox ? (version 6.0.2)

> J''ai des marque-pages qui viennent de Google chrome, sous forme d'un
> fichier HTML, et Firefox veut bien afficher le fichier dans sa
> fen tre, mais je n'ai pas trouv de fa on de le faire afficher dans le
> menu des marque-pages. Et j'ignore s'il peut le faire.

> Si quelqu'un en sait plus, d'avance merci.

Pourtant facile !

Marque-page -> Afficher tous les Marque-page -> Importation et sauvegarde ...

Si facile que ça je sais pas (peut-être pas aussi intuitif que sous
Google chrome par exemple). Mais ça marche, effectivement. Merci.

LM