Importation Nexus dans Access

Le
AdminCTM
Bonjour

J'utilise un logiciel de GPAO (Solune si vous connaissez)
Pour mes indicateurs de Qualité, j'ai établi un lien avec access

Jusqu'à présent, la base de onnées était au format paradox ce qui permet
d'effectuer une importation des tables sur Access

Seulement dans les nouvelles versions de Solune, la base de données est au
format Nexus ce qui ne permet plus d'effectuer directement le lien avec
access.

Ma première solution a été de ne pas faire évoluer les version de mon
logiciel. Seulement à terme, ma version ne pourra plus tourner avec les
nouveaux système d'explmoitation

J'ai donc contacter mon revendeur Solune qui m'a expliqué que la seule
solution était d'écrire un script qui permettrait de continuer à pouvoir
traiter les données de ma GPAO dans access (seulement, il ne le fera pas
gratuitement)

Pourriez-vous m'aider ?
D'avance merci

Vincent

[...]