importation outlook 2007 dans outlook 2000

Michel Langlais
Bonjour,
J'ai installé Office 2007 en version démo sur mon pc.
Il reste une semaine à la démo mais on n'est pas encore décidé si on
l'achete ou pas.
Mon probleme est que je ne suis plus capable d'importer le fichier .pst
(message, carnet d'adresse, etc. , car il me dit que ce n'est pas un fichier
compatible.

Que puis-je faire pour ne rien perdre.
Merci
Michel Langlais

Geo

[...]

Une version d'essai doit utiliser des fichiers d'essai, pas les vrais
fichiers.
Vous êtes coincé.

--
A+