Importation par odbc

pascal.fournier8
Bonjour

J'ai une base de donn=E9e sous 4D
Afin d'en Sortir des Statistiques j'ai cr=E9er une base de donn=E9e
Hyperfile et j'y importe par des requetes les donn=E9es se trouvant dans
4D (par un programme qui se d=E9clenche la nuit)
Parfois cela plante
Pas toujous au m=EAme endroit

Avez-vous quelques bons conseils ??

Merci d'avance

Pascal

Romain PETIT
a écrit :

Avez-vous quelques bons conseils ??

Donne un peu plus de détails sur le plantage et sur la façon dont tu
importes ces données...
Pas de message d'erreur ? Une trace dans les Evenement Windows ?

Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
pascal.fournier8
On 29 nov, 10:31, Romain PETIT wrote:
a écrit :

> Bonjour

Bonjour,

> [...]

importes ces données...
Pas de message d'erreur ? Une trace dans les Evenement Windows ?

Non
Je n'ai pas de message d'erreur
je fais des requetes avec "Sqlexec" sur des fichiers 4D pouvant avoir
Maxi pour l'instant 200 000 enregistrements puis un "hajout" dans
Hyperfile
le plantage n'est pas toujours au même endroit
j'ai l'impression qu'il s'agit d'un probleme de charge du reseau
ou alors c le drivers odbc de 4d qui n'est pas assez performant

j'ai découpé des requetes en plusieurs (de tel N° 0 TEL N°)
C'a va mieux mais le probleme se retrouve ailleurs...

merci de votre aide
Cordialement

Pascal