Importation et Partage de carnet d'adresse

2 réponses
reclus
Bonjour,
Voila, étant en apprentissage mon expérience informatique est limitée jusqu'à présent. Et j'ai de grosse lacune avec Exchange ^^
Mon patron m'ayant demander d'accomplir un projet, je viens vous demandez votre aide devant mon incapacité a me dépatouiller tout seul.
Deux de nos client, un sur paris, et l'autre sur une ile ensoleillée des DOM, souhaitent partager un carnet d'adresse ( fichier PST que je possède ).
Le problème, mis a part la distance, est que ces deux entreprises on leurs propre domaine, serveur exchange, etc etc indépendant l'un de l'autre !
Après quelque recherche j'ai entendu parler d'éventuellement placer les contacts dans un dossier public afin de les partager.
La deuxièmes solutions seraient d'utiliser l'onglet " stratégie de partage " dans la console exchange...
Mais voila, je ne sais pas trop par ou commencer, ni si ces solutions son les bonnes a adopter ou s'il y a mieu/plus simple, et comment le faire...
Merci de votre aide et soutient... N'hésitez pas a répondre de facon clair et précise, certain élément technique m'échappe encore sur Exchange, et la messagerie de manière général

2 réponses

reclus
Le vendredi 25 Mai 2012 à 16:20 par reclus :
Bonjour,
Voila, étant en apprentissage mon expérience informatique est
limitée jusqu'à présent. Et j'ai de grosse lacune avec
Exchange ^^
Mon patron m'ayant demander d'accomplir un projet, je viens vous demandez votre
aide devant mon incapacité a me dépatouiller tout seul.
Deux de nos client, un sur paris, et l'autre sur une ile ensoleillée des
DOM, souhaitent partager un carnet d'adresse ( fichier PST que je
possède ).
Le problème, mis a part la distance, est que ces deux entreprises on
leurs propre domaine, serveur exchange, etc etc indépendant l'un de
l'autre !
Après quelque recherche j'ai entendu parler d'éventuellement
placer les contacts dans un dossier public afin de les partager.
La deuxièmes solutions seraient d'utiliser l'onglet "
stratégie de partage " dans la console exchange...
Mais voila, je ne sais pas trop par ou commencer, ni si ces solutions son les
bonnes a adopter ou s'il y a mieu/plus simple, et comment le faire...
Merci de votre aide et soutient... N'hésitez pas a répondre de
facon clair et précise, certain élément technique
m'échappe encore sur Exchange, et la messagerie de manière
général

J'oubliais les exchanges sont 2010 sur serveur SBS 2010
reclus
Le vendredi 25 Mai 2012 à 16:20 par reclus :
Bonjour,
Voila, étant en apprentissage mon expérience informatique est
limitée jusqu'à présent. Et j'ai de grosse lacune avec
Exchange ^^
Mon patron m'ayant demander d'accomplir un projet, je viens vous demandez votre
aide devant mon incapacité a me dépatouiller tout seul.
Deux de nos client, un sur paris, et l'autre sur une ile ensoleillée des
DOM, souhaitent partager un carnet d'adresse ( fichier PST que je
possède ).
Le problème, mis a part la distance, est que ces deux entreprises on
leurs propre domaine, serveur exchange, etc etc indépendant l'un de
l'autre !
Après quelque recherche j'ai entendu parler d'éventuellement
placer les contacts dans un dossier public afin de les partager.
La deuxièmes solutions seraient d'utiliser l'onglet "
stratégie de partage " dans la console exchange...
Mais voila, je ne sais pas trop par ou commencer, ni si ces solutions son les
bonnes a adopter ou s'il y a mieu/plus simple, et comment le faire...
Merci de votre aide et soutient... N'hésitez pas a répondre de
facon clair et précise, certain élément technique
m'échappe encore sur Exchange, et la messagerie de manière
général

UP ?