Importation et Partage de carnet d'adresse

reclus
Bonjour,
Voila, étant en apprentissage mon expérience informatique est limitée jusqu'à présent. Et j'ai de grosse lacune avec Exchange ^^
Mon patron m'ayant demander d'accomplir un projet, je viens vous demandez votre aide devant mon incapacité a me dépatouiller tout seul.
Deux de nos client, un sur paris, et l'autre sur une ile ensoleillée des DOM, souhaitent partager un carnet d'adresse ( fichier PST que je possède ).
Le problème, mis a part la distance, est que ces deux entreprises on leurs propre domaine, serveur exchange, etc etc indépendant l'un de l'autre !
Après quelque recherche j'ai entendu parler d'éventuellement placer les contacts dans un dossier public afin de les partager.
La deuxièmes solutions seraient d'utiliser l'onglet " stratégie de partage " dans la console exchange...
Mais voila, je ne sais pas trop par ou commencer, ni si ces solutions son les bonnes a adopter ou s'il y a mieu/plus simple, et comment le faire...
Merci de votre aide et soutient... N'hésitez pas a répondre de facon clair et précise, certain élément technique m'échappe encore sur Exchange, et la messagerie de manière général

reclus
Le vendredi 25 Mai 2012 à 16:20 par reclus :
[...]

J'oubliais les exchanges sont 2010 sur serveur SBS 2010