importation de photos

5 réponses
fulgar
Bonjour,

J'ai voulu importer des images de mon appareil photo sous connexion USB.
Vista a reconnu l'appareil, puis il téléchargé les photos dans un dossier
sans les trier. Je me suis rendu compte qu'il y avait un utilitaire avec en
option la possibilité de les imorter en donnat un mot clés, par date de
prise de vue etc..

Comme je voulais importer par date de prise de vue, j'au recommencer la même
opération. Mais cette fois-ci il ne veutr plus importer les images et j'ai
une fenetre qui s'ouvre me disant qu'il n'y a pas de nouvelles images.
Comment fait-on pour qu'il nous autorise à importer toutes les images une
seconde fois ? J'ajoute que sur le deuxième essai je ne pouvais meme plus
aller dans le menu des options.

Merci pour votre aide

5 réponses

Azo4
utilise un lecteur de cartes : apn libéré, lecture d'autres cartes,
manipulation normalisée!!!

en attendant : démarrer/exécuter regsvr32 wiadefui.dll

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"fulgar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai voulu importer des images de mon appareil photo sous connexion USB.
Vista a reconnu l'appareil, puis il téléchargé les photos dans un dossier
sans les trier. Je me suis rendu compte qu'il y avait un utilitaire avec
en option la possibilité de les imorter en donnat un mot clés, par date de
prise de vue etc..

Comme je voulais importer par date de prise de vue, j'au recommencer la
même opération. Mais cette fois-ci il ne veutr plus importer les images et
j'ai une fenetre qui s'ouvre me disant qu'il n'y a pas de nouvelles
images. Comment fait-on pour qu'il nous autorise à importer toutes les
images une seconde fois ? J'ajoute que sur le deuxième essai je ne pouvais
meme plus aller dans le menu des options.

Merci pour votre aide

fulgar
Merci pour ta réponse Azo4 mais ton astuce qu j'ai appliqué à la lettre n'a
pas fonctionnée. Est ce que ce problème viens du logiciel de gestion
d'images de Vista ?

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
utilise un lecteur de cartes : apn libéré, lecture d'autres cartes,
manipulation normalisée!!!

en attendant : démarrer/exécuter regsvr32 wiadefui.dll

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"fulgar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai voulu importer des images de mon appareil photo sous connexion USB.
Vista a reconnu l'appareil, puis il téléchargé les photos dans un dossier
sans les trier. Je me suis rendu compte qu'il y avait un utilitaire avec
en option la possibilité de les imorter en donnat un mot clés, par date
de prise de vue etc..

Comme je voulais importer par date de prise de vue, j'au recommencer la
même opération. Mais cette fois-ci il ne veutr plus importer les images
et j'ai une fenetre qui s'ouvre me disant qu'il n'y a pas de nouvelles
images. Comment fait-on pour qu'il nous autorise à importer toutes les
images une seconde fois ? J'ajoute que sur le deuxième essai je ne
pouvais meme plus aller dans le menu des options.

Merci pour votre aide

Azo4
premièrement : vérifier qu'il y a encore des photos sur la carte
deuxièmement : s'il te dit qu'il n'y a pas de nouvelles images...c'est parce
qu'il les a déjà!!!
troisio : supprime les images de ton disque dur et il va pouvoir importer de
nouveau!!!

je renouvelle mon conseil : un lecter de cartes à qqs euros...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"fulgar" a écrit dans le message de
news:ORsM$
Merci pour ta réponse Azo4 mais ton astuce qu j'ai appliqué à la lettre
n'a pas fonctionnée. Est ce que ce problème viens du logiciel de gestion
d'images de Vista ?

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
utilise un lecteur de cartes : apn libéré, lecture d'autres cartes,
manipulation normalisée!!!

en attendant : démarrer/exécuter regsvr32 wiadefui.dll

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"fulgar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai voulu importer des images de mon appareil photo sous connexion USB.
Vista a reconnu l'appareil, puis il téléchargé les photos dans un
dossier sans les trier. Je me suis rendu compte qu'il y avait un
utilitaire avec en option la possibilité de les imorter en donnat un mot
clés, par date de prise de vue etc..

Comme je voulais importer par date de prise de vue, j'au recommencer la
même opération. Mais cette fois-ci il ne veutr plus importer les images
et j'ai une fenetre qui s'ouvre me disant qu'il n'y a pas de nouvelles
images. Comment fait-on pour qu'il nous autorise à importer toutes les
images une seconde fois ? J'ajoute que sur le deuxième essai je ne
pouvais meme plus aller dans le menu des options.

Merci pour votre aide

fulgar
Merci Azo4, maintenant ca marche après avoir effacé les photos du disque
dur. Merci pour ton aide
A+

"Azo4" a écrit dans le message de news:

premièrement : vérifier qu'il y a encore des photos sur la carte
deuxièmement : s'il te dit qu'il n'y a pas de nouvelles images...c'est
parce qu'il les a déjà!!!
troisio : supprime les images de ton disque dur et il va pouvoir importer
de nouveau!!!

je renouvelle mon conseil : un lecter de cartes à qqs euros...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"fulgar" a écrit dans le message de
news:ORsM$
Merci pour ta réponse Azo4 mais ton astuce qu j'ai appliqué à la lettre
n'a pas fonctionnée. Est ce que ce problème viens du logiciel de gestion
d'images de Vista ?

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
utilise un lecteur de cartes : apn libéré, lecture d'autres cartes,
manipulation normalisée!!!

en attendant : démarrer/exécuter regsvr32 wiadefui.dll

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"fulgar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai voulu importer des images de mon appareil photo sous connexion
USB. Vista a reconnu l'appareil, puis il téléchargé les photos dans un
dossier sans les trier. Je me suis rendu compte qu'il y avait un
utilitaire avec en option la possibilité de les imorter en donnat un
mot clés, par date de prise de vue etc..

Comme je voulais importer par date de prise de vue, j'au recommencer la
même opération. Mais cette fois-ci il ne veutr plus importer les images
et j'ai une fenetre qui s'ouvre me disant qu'il n'y a pas de nouvelles
images. Comment fait-on pour qu'il nous autorise à importer toutes les
images une seconde fois ? J'ajoute que sur le deuxième essai je ne
pouvais meme plus aller dans le menu des options.

Merci pour votre aide

Azo4
merci du retour!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"fulgar" a écrit dans le message de
news:e6x$%
Merci Azo4, maintenant ca marche après avoir effacé les photos du disque
dur. Merci pour ton aide
A+

"Azo4" a écrit dans le message de news:

premièrement : vérifier qu'il y a encore des photos sur la carte
deuxièmement : s'il te dit qu'il n'y a pas de nouvelles images...c'est
parce qu'il les a déjà!!!
troisio : supprime les images de ton disque dur et il va pouvoir importer
de nouveau!!!

je renouvelle mon conseil : un lecter de cartes à qqs euros...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"fulgar" a écrit dans le message de
news:ORsM$
Merci pour ta réponse Azo4 mais ton astuce qu j'ai appliqué à la lettre
n'a pas fonctionnée. Est ce que ce problème viens du logiciel de gestion
d'images de Vista ?

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
utilise un lecteur de cartes : apn libéré, lecture d'autres cartes,
manipulation normalisée!!!

en attendant : démarrer/exécuter regsvr32 wiadefui.dll

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"fulgar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai voulu importer des images de mon appareil photo sous connexion
USB. Vista a reconnu l'appareil, puis il téléchargé les photos dans un
dossier sans les trier. Je me suis rendu compte qu'il y avait un
utilitaire avec en option la possibilité de les imorter en donnat un
mot clés, par date de prise de vue etc..

Comme je voulais importer par date de prise de vue, j'au recommencer
la même opération. Mais cette fois-ci il ne veutr plus importer les
images et j'ai une fenetre qui s'ouvre me disant qu'il n'y a pas de
nouvelles images. Comment fait-on pour qu'il nous autorise à importer
toutes les images une seconde fois ? J'ajoute que sur le deuxième
essai je ne pouvais meme plus aller dans le menu des options.

Merci pour votre aide