Importation plusieurs chiffriers excel

Le
Lou
Bonjour,

J'aurais besoin d'importer plusieurs documents d'excel dans une table
access. Tous mes doc xls ont le même nom de feuille à importer et les même
noms de champs. Lorsque je fait une macro, il est seulement permis de
sélectionner un seul document. Est-ce qu'il y a un moyen de sélectionner par
exemple tous les documents d'un répertoire spécifique?

Si oui est-ce possible que tous ces documents soit importé dans une table de
Access ayant la même structure?

Merci grandemet de votre aide.
Fabien

[...]

Salut,

A mon avis il faut passer par du VBA.
Si cette voie t'interesse je peux te passer un bout de code qui explore
un repertoire et importe chaque fichier excel dans une table access.
@+

Lou
Le #6353351
Merci mais est-ce que quelqu'un aurait un point de référence? Un site
internet à me proposer? Je ne programme pas en VBA mais je peux
certainement essayer.