Importation des règles de messages sauvegardées

Le
Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Comment faire pour retrouver toutes les règles des messages que j'avais
créées et sauvegardées? je ne vois pas dans "Importation" cette fonction!
J. K.
Le #20752891
Bonjour, soir,
Kasfipasherov vient de nous demander :

[..]

Comment faire pour retrouver toutes les règles des messages que
j'avais créées et sauvegardées? je ne vois pas dans "Importation"
cette fonction!

Outils/règles et alertes/options/importer.
Extension *.rwz. Il faut éviter, je me permets de faire la remarque, de
laisser ces documents sur la partition système, sur une autre partition
c'est plus facile à repérer, à sauvegarder, il en est de même et
surtout, lui, le .pst.
Étonnant pour quelqu'un qui ne poste pas pour la 1ère fois sur ce
groupe.

--
Cordialement.
Jacques