importation vers outlook d'une sauvegarde de telephone portable

skoury
Bonjour
J'aimerais importer une sauvegarde de tel portable NOKIA N70 vers outlook.
je le fais mauellement un à un mais pour le faire pour 1000 contact (chaque
contact un fichier *.vcf) c'est penible.
y'a t il moyen pour automatiser cette opération?
A préciser j'ai perdu mon portable NOKIA et cette opération me permet de
transferer ces contacts vers mon nouveau portable de marque différente.

Edgard
Bonjour "skoury" qui écrit

[...]
Merci

il existe des logiciels de synchronisation téléphone/pc comme ActiveSync et

autres, mais comme tu a perdu ton téléphone, oups !!!!
voir avec ton FAI, par exemple, moi, en plus de ActiveSync, j'utilise la
synchronisation de Orange, et là pas besoin de ton téléphone en relation
avec le PC, puisque ce sont les élément du serveur Orange et ceux de ton PC
qui sont synchronisé

amicalement
bonne journée
Edgard

skoury
Merci Edgar
Pour la synchcronisation j'ai deux logiciels un de NOKIA et un de SONY
ERICSSON.
Le problème que je n'arrive pas à les faire communiquer.
Pour synchroniser avec le serveur de l'opérateur, ce service est payant.

Merci tout de même

Skoury

Bonjour "skoury" qui écrit