Importations de contacts

Le
Guillaume MARANDE
Bonjour,

J'ai un fichier excel de 1200 lignes que je voudrais importer dans les
contacts de Microsoft Outlook 2003 sous Exchange 2003.
Quand je fais l'importation, j'ai que 55 éléments dans mes contacts sur les
1200 normalement.
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?
Je précise que les lignes sont toutes identiques.

Guillaume
Fabrice N.
Le #330293
Bonjour Guillaume MARANDE,

L'importation se base sur une zone de cellule défini...
Est-ce que ta zone de cellule ne contient pas que tes 55 premières
lignes ?

Essaye de rédéfinir ta zone de cellule et de refaire l'import pour
voir...

A+