importations

Le
gut
Bonjour,

Pour Vista

Je souhaiterais connaitre la procédure pour:
- importer les mails et carnet d'adresses d'Outlook express
- Importer les favoris et contacts de Ie 7
- Utiliser les mêmes groupes de discussion qu'avec Outlook express sous XP

Merci de me renseigner
Aski
Le #145985
Hello gut,

[...]

Ce lien devrait répondre à une partie de ton problème pour importer dans
Windows Mail.

Aski
Le #145894
Hello Aski,