Importattion de fichier adresses pour faire un sous groupe dans mon carnet d'adr

Bruno
Bonjour,
Dans Outlook Express 6 j'essaie d'inclure un nouveau sous=20
groupe avec un fichier que je poss=E8de en 3 versions: .xls=20
ou .123 ou .txt
Or aucune de ces extensions ne figure pour accepter ce=20
nouveau fichier. Il y a .wab ; ....
Peut on m'aider=20

Jceel
Bonjour ...Bruno qui nous as a dit
Bonjour,
Dans Outlook Express 6 j'essaie d'inclure un nouveau sous
groupe avec un fichier que je possède en 3 versions: .xls
ou .123 ou .txt
Or aucune de ces extensions ne figure pour accepter ce
nouveau fichier. Il y a .wab ; ....
Peut on m'aider
Merci

certainement sur le BON forum outlookepress6... en expliquant mieux ce
que tu veux faire
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Bruno Andrier
Merci Medor Ouah_Ouah !!
C'est super: de grands horizons s'ouvrent pour moi grace
à toi
[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit