Importé marque-page (firefox)

1 réponse
gemeau50
Bonjour,

J'ai exporté les marques-page firefox dans le fichier bookmark.html. Lorsque
j'importe ces favoris avec l'explorateur Internet 7, tous les caractères
accentués ne sont pas rendus correctement. Quelqu'un connait la solution?

Merci à l'avance

1 réponse

Fred
Dans : news:uSRHC%,
gemeau50 disait :
Bonjour,

J'ai exporté les marques-page firefox dans le fichier bookmark.html.
Lorsque j'importe ces favoris avec l'explorateur Internet 7, tous les
caractères accentués ne sont pas rendus correctement. Quelqu'un
connait la solution?

Ouvrir le fichier avec bloc-note.
Supprimer la ligne
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=UTF-8">
«Enregistrer sous» en changeant le Codage en «ANSI».
Importer dans IE

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)