Importé marque-page (firefox)

gemeau50
Bonjour,

J'ai exporté les marques-page firefox dans le fichier bookmark.html. Lorsque
j'importe ces favoris avec l'explorateur Internet 7, tous les caractères
accentués ne sont pas rendus correctement. Quelqu'un connait la solution?

Merci à l'avance

Fred
Dans : news:uSRHC%,
gemeau50 disait :

[...]

Ouvrir le fichier avec bloc-note.
Supprimer la ligne
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=UTF-8">
Importer dans IE

--
Fred