N'importe quoi ...

Le
Stephane Legras-Decussy
Alf92
Le #24391041
"Stephane Legras-Decussy"
La photo du chat Lomo-sépia à 1 milliard :
http://www.numerama.com/magazine/22270-pourquoi-facebook-s-offre-instagram-pour-1-milliard-de-dollars.html

bin oui...
tu sais ce que je pense de facebook : un truc de cons pour des cons.
http://cjoint.com/12av/BDkqoUbwIO3_facebook.gif

ceci dit, ce qui est intéressant c'est la raison pour laquelle ce rachat a eu
lieu.
pour tuer dans l'oeuf un *futur* concurrent.
c'est pas beau le business ?
Ghost-Rider
Le #24391171
Le 10/04/2012 16:15, Alf92 a écrit :
[...]

Moi je vais sur FaceBook parce que j'ai un problème d'identité :
http://cjoint.com/12av/BDkqR578OCb.htm
mais je me soigne.

ceci dit, ce qui est intéressant c'est la raison pour laquelle ce rachat
a eu lieu.
pour tuer dans l'oeuf un *futur* concurrent.
c'est pas beau le business ?

Instagram n'emploie de 13 personnes !
Ça fait 77 millions de $ l'employé !
Record battu !
Moi je dis "Chapeau !" au créateur de cette boîte.

--
Ghost Rider
benoit
Stephane Legras-Decussy
La photo du chat Lomo-sépia à 1 milliard :

Je parie que le montant a été payé en action qui seront données dans
le temps si tout roule et que les vendeurs sont toujours là, s'il
partent plutôt ils perdent. Ensuite comme c'est payé en actions et non
en cash, si Facebook plonge, le milliard disparaît.

Ça vaut combien Facebook ?

Maréchal Nouvoilat.
Le #24392001
"Alf92" news:jm1fa1$5ro$

Merci pour eux :

http://www.facebook.com/francoishollande.fr

http://www.facebook.com/bayrou

http://www.facebook.com/nicolassarkozy

http://www.facebook.com/EvaJoly.fr

http://www.facebook.com/JLMelenchon

--
"Maybe this world is another planet's hell."

Aldous Huxley
Stephane Legras-Decussy
Le #24392491
Le 10/04/2012 21:29, Benoit a écrit :
[...]

qu'est-ce qui empêche de les vendre dès le lendemain et tout
mettre à la caisse d'epargne ?

Ça vaut combien Facebook ?

100 milliards.
benoit
Le #24394761
Stephane Legras-Decussy
> [...]
> en cash, si Facebook plonge, le milliard disparaît.

qu'est-ce qui empêche de les vendre dès le lendemain et tout

D'abord il faut un ou des acheteurs, ensuite les actions peuvent
être interdites à la vente pendant un certain temps. Tout est réalisable
dans un pacte d'actionnaires.