Importé les utilts d'une UO

Le
Ness
Bonjour,

Ma question est : y a t'il un moyen pour importer tout les utilisateurs
définis dans une Unité Organisationnelle d'active directory.
Je sais comment importer les utilisateurs, mais cela est un travail énorme
quand on a plus de 700 utilisateurs.

Merci.
Romelard Fabrice [MVP]

Je ne vois pas ce qu'il y a d'énorme dans 700 utilisateurs AD.
Pour information, le plus petit AD que j'ai importé dans les profils
SharePoint était de 1500 comptes.
Actuellement, nous synchronisons notre AD avec SPS 2003 pour plusieurs
dizaines de milliers de comptes, et cela ne pose aucun soucis.
Je vous conseille de lire cet article :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/sharepoint-user-profile.php

--
Cordialement