importer d'1 résultat (chiffre) du fichier A dans fichier B merc i

Niala
bonjour, dans mon fichier A ligne 10 col B j'obtiens un résultat (ex 550)
dans mon fichier B je souhaite reprendre ce résultat pour avoir mon résultat
total
comment faire pour que mon fichier B aille chercher le résultat du A (ex 550)
de façon automatique
merci de votre attention
alain boutet

Daniel.C
Bonjour;
Les deux classeurs étant ouverts, dans ton fichier B, écris :
"="
va sur ton fichier A et clique sur la cellule B10 et appuis sur "entrée".
Une fois le fichier A fermé, tu obtiendras quelque chose comme :
='c:temp[Fichier A.xls]Feuil1'!$B$10
Cordialement.
Daniel