importer une adresse du gestionnaire de contact

4 réponses
frederic.GrBois
je souhaite importer plusieurs adresses du gestionnaire de contact outlook
vers un meme fichier word pour réaliser des ordres de livraison chez des
clients.
Je n'ai trouvé que les fonctions impression d'etiquette ou fusion, mais qui
ne gèrent qu'une seule adresse par document

4 réponses

Robert Claverin NS
A mon avis c'est bonjour, bonsoir !

Robert
"frederic.GrBois" a écrit dans
le message de news:
je souhaite importer plusieurs adresses du gestionnaire de contact outlook
vers un meme fichier word pour réaliser des ordres de livraison chez des
clients.
Je n'ai trouvé que les fonctions impression d'etiquette ou fusion, mais
qui
ne gèrent qu'une seule adresse par document

Tisane
Bonjour à toi aussi "frederic.GrBois" !!!!!!!!!!!!!

je souhaite importer plusieurs adresses du gestionnaire de contact outlook
vers un meme fichier word pour réaliser des ordres de livraison chez des
clients.
Je n'ai trouvé que les fonctions impression d'etiquette ou fusion, mais
qui
ne gèrent qu'une seule adresse par document

Ta demande n'est pas claire. Tu veux importer plusieurs adresses dans le
même document ?

Utilise la fonction de fusion pour une adresse, puis copie/colle le bloc
d'adresse autant de fois que tu veux dans la page concernée en faisant
précéder chaque { MERGEFIELD "Champ1" } du code { NEXT }, sauf dans la 1ère
adresse.
Appuie sur <Alt><F9> pour afficher/masquer les codes.
Appuie sur <Ctrl><F9> pour obtenir les { } et tape NEXT entre les 2 (ou
clique sur le bouton [Insérer un mot clé] dans la barre d'outils Fusion et
publipostage, et sélectionne "Suivant").

Tu peux aussi utiliser la fonction "Fusion et publipostage" mais en
sélectionnant le type de document "étiquettes".
Tu choisis le format le plus approchant. Word créera un tableau qu'il sera
aisé de modifier ensuite.

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

frederic.GrBois
Bonjour
tout d'abord mes plus plates excuses, je n'avais pas conscience que mon
message arriverait dans un forum. Dans le monde du bois, on est un peu
bourru, pas trés moderne, mais ça n'empèche pas d'être poli - dont acte.

merci pour les indications en tout cas, la première solution semble adaptée.
cordialemeent
Frederic

Bonjour à toi aussi "frederic.GrBois" !!!!!!!!!!!!!

je souhaite importer plusieurs adresses du gestionnaire de contact outlook
vers un meme fichier word pour réaliser des ordres de livraison chez des
clients.
Je n'ai trouvé que les fonctions impression d'etiquette ou fusion, mais
qui
ne gèrent qu'une seule adresse par document

Ta demande n'est pas claire. Tu veux importer plusieurs adresses dans le
même document ?

Utilise la fonction de fusion pour une adresse, puis copie/colle le bloc
d'adresse autant de fois que tu veux dans la page concernée en faisant
précéder chaque { MERGEFIELD "Champ1" } du code { NEXT }, sauf dans la 1ère
adresse.
Appuie sur <Alt><F9> pour afficher/masquer les codes.
Appuie sur <Ctrl><F9> pour obtenir les { } et tape NEXT entre les 2 (ou
clique sur le bouton [Insérer un mot clé] dans la barre d'outils Fusion et
publipostage, et sélectionne "Suivant").

Tu peux aussi utiliser la fonction "Fusion et publipostage" mais en
sélectionnant le type de document "étiquettes".
Tu choisis le format le plus approchant. Word créera un tableau qu'il sera
aisé de modifier ensuite.

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

tout d'abord mes plus plates excuses, je n'avais pas conscience que mon
message arriverait dans un forum. Dans le monde du bois, on est un peu
bourru, pas trés moderne, mais ça n'empèche pas d'être poli - dont acte.

Bienvenue, Frédéric !
Le "monde du bois" a au moins l'intelligence de s'excuser pour "l'erreur".
Il est donc beaucoup plus fin et moderne que le monde de la "porcelaine"
qui, non seulement ne s'excuse pas, mais nous incendie pour avoir oser
attirer leur attention sur leur manque de savoir-vivre.

A bientôt,

--
Tisane

merci pour les indications en tout cas, la première solution semble
adaptée.
cordialemeent
Frederic

Bonjour à toi aussi "frederic.GrBois" !!!!!!!!!!!!!

je souhaite importer plusieurs adresses du gestionnaire de contact
outlook
vers un meme fichier word pour réaliser des ordres de livraison chez
des
clients.
Je n'ai trouvé que les fonctions impression d'etiquette ou fusion, mais
qui
ne gèrent qu'une seule adresse par document

Ta demande n'est pas claire. Tu veux importer plusieurs adresses dans le
même document ?

Utilise la fonction de fusion pour une adresse, puis copie/colle le bloc
d'adresse autant de fois que tu veux dans la page concernée en faisant
précéder chaque { MERGEFIELD "Champ1" } du code { NEXT }, sauf dans la
1ère
adresse.
Appuie sur <Alt><F9> pour afficher/masquer les codes.
Appuie sur <Ctrl><F9> pour obtenir les { } et tape NEXT entre les 2 (ou
clique sur le bouton [Insérer un mot clé] dans la barre d'outils Fusion
et
publipostage, et sélectionne "Suivant").

Tu peux aussi utiliser la fonction "Fusion et publipostage" mais en
sélectionnant le type de document "étiquettes".
Tu choisis le format le plus approchant. Word créera un tableau qu'il
sera
aisé de modifier ensuite.
--
Tisane