importer base access 2000 vers 2007 ?

1 réponse
bertrand
j'ai une base access à usage professionnel et je souhaiterais l'importer pour
migrer sur access 2007

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi bertrand !!!!

j'ai une base access à usage professionnel et je souhaiterais l'importer
pour
migrer sur access 2007

Il n'est pas nécessaire d'importer une base pour migrer vers une version
plus récente.
Il suffit de l'ouvrir et, dans le bouton Office, demander à "Convertir".
As-tu rencontré un problème ?

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane