Importer la base de courrier Mail dans Zimbra Desktop

Le
cgallais
Bonjour,

Actuellement j'utilise Mail comme messagerie, je souhaite
utiliser Zimbra Desktop, Y'a t'il une solution simple pour importer
toute le contenu du Dossier Mail utilisateur avec Zimbra ?

Si quelqu'un avait déjà une experience

Par avance Merci a tous.
derfnam
Le #22559611
Christian
Bonjour,

Salut,

Actuellement j'utilise Mail comme messagerie, je souhaite
utiliser Zimbra Desktop, Y'a t'il une solution simple pour importer
toute le contenu du Dossier Mail utilisateur avec Zimbra ?

Peut-être trouveras-tu quelque chose ici:
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.