importer carnet adresses orange vers outlook ?

Le
Gaë
bonjour,
je cherche à récupérer mon carnet d'adresses sur la messagerie ORANGE pour
l'importer vers OUTLOOK, savez vous m'expliquer de façon claire car je
débute, comment je dois faire, car j'ai une erreur qui dit :
La tâche «POP3 - Réception» a signalé une erreur (0x80040900) : «Impossible
de trouver le nom de serveur spécifié sur le réseau (peut-être est-il
interrompu provisoirement). Vérifiez que vous êtes bien en ligne et que le
nom du serveur est correct.»
Merci pour tout
Gaë
J. K.
Le #17285761
Bonjour, soir, Gaë,

[couic]
[...]

Voir les tutoriaux pour la configuration d'un compte :
http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id

--

Cordialement.
Jacques