importer un compte

macgiver
Bonjour j'ai quelques bug avec un compte sur un windows XP pro j'ai donc
décidé de me créer un nouveau compte avec les droits administrateur comme
l'ancien compte défectueux. Je voudrais savoir s'il y a moyen de réimporter
tout ce que contenait l'ancien compte dans mon nouveau compte, ou s'il suffit
simplement de copier coller le contenu de document settings de mon ancien
compte vers mon nouveau? Si je fait une copie est-ce qu'il garde les bug
rencontrer avec mon ancien compte ou s'il utilise de nouveau paramètre au
niveau des connexion réseaux ?

merci

JF
*Bonjour macgiver* !
(news:)

[...]

Il faut se servir d'un troisième compte pour faire le transfert.
Il suffit de ne pas recopier certains fichiers systèmes pour
éviter la réapparition des bugs.
www.d2i.ch/pn/az/p.html#p020
http://support.microsoft.com/?id18011
http://support.microsoft.com/kb/811151

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
*Bonjour macgiver* !
(news:)

*Bonjour macgiver* !
(news:)

[...]

*TOUT* lire:
http://support.microsoft.com/kb/811151
Copie de fichiers dans le nouveau profil utilisateur

1. Ouvrez une session en tant qu'utilisateur différent de celui dont
vous copiez les fichiers vers ou à partir du profil.

2. Dans l'Explorateur Windows, cliquez sur Outils, sur Options des
dossiers, sur l'onglet Affichage, sur Afficher les fichiers et dossiers
cachés, désactivez la case à cocher Masquer les fichiers protégés
du système d'exploitation, puis cliquez sur OK.

3. Recherchez le dossier
C:Documents and SettingsAncien_Nom_Utilisateur où C est
le lecteur sur lequel Windows XP est installé et Ancien_Nom_Utilisateur
est le nom du profil à partir duquel vous voulez copier les données
utilisateur.

4. Maintenez la touche MAJ enfoncée pendant que vous cliquez sur
chaque fichier et sous-dossier de ce dossier,
à l'exception des fichiers suivants :
- Ntuser.dat
- Ntuser.dat.log
- Ntuser.ini