Importer comptes de Outlook 2000 à 2007

Le
Slider
Bonjour,

Je viens de passer sur office 2007 (nouveau PC avec Windows Vista) (office
2000 et Windows XP sur l'ancien).
J'aimerais importer mes comptes, messages, dossiers personnels, contacts de
Outlook 2000 vers 2007, comment faire ? je ne trouve pas la commande
importer ?!

slider
Plotin

Il faut d'abord exporter vos données de Outlook 2000 vers un endroit où vous
pourrez les importer. Vous pouvez bien sûr copier les fichiers obtenus par
la commande exporter sur une clé USB ou tout autre support. Si vos
ordinateurs sont en réseau, c'est encore plus facile de déplacer les
fichiers obtenus vers le bureau de votre nouvel ordinateur. Une fois cette
première étape franchie, vous cliquez sur le menu Fichier de Outlook 2007 et
choisissez Importer et exporter... Une fois rendu à cette étape, vous suivez
les instructions afin de récupérer les fichiers que vous avez préalablement
déplacés sur votre bureau ou vos documents. Attention aux formats que vous
utiliserez pour exporter d'abord et importer ensuite. Ils doivent être les
mêmes.

Bonne chance.
GF
"Slider" a écrit dans le message de news:

[...]

JièL
Le #6748951
Bonjoir(c) Slider

Le 31/05/2008 19:45 vous avez écrit ceci :
[...]

MS dit : vous êtes b...
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B278168&x&y

A tester : dans Windows Live Mail, menu Outils, Comptes, Importer,
choisissez votre fichier .IAF.
Quittez ensuite WLMail et lancer Outlook 2007. Il devrait détecter les
changement dans WLMail et proposer d'importer. Si ce n'est pas le cas,
suivez le procédure de MS ci dessus.

slider

De rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Slider
Le #6750641
Tout est à nouveau OK. ******MERCI*******

"JièL" news:
[...]

Le #6750631
Merci de votre aide. Je m'en suis sorti ;)

"Plotin" news:
Bonjour,