Importer contact dans la liste d'adresse globale

3 réponses
Olivier
bonjour,
Je viens d'installer Small Business 2003 et je voudrais savoir s'il existe
un moyen d'importer des contacts depuis un fichier PST ver la liste d'adresse
globale.
Merci

3 réponses

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Si ces contacts doivent être visible de tous, il te faut créer des comptes
de types contacts dans ton AD

--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
Je viens d'installer Small Business 2003 et je voudrais savoir s'il existe
un moyen d'importer des contacts depuis un fichier PST ver la liste
d'adresse
globale.
Merci

Olivier
Merci de ta réponse, connais tu un moyen pour importer des contacts d'un
fichier PST dans AD. j'ai plus de 1500 contacts dans outlook et j'ai besoin
de les mettre à disposition des utilisateurs SBS.
merci

Bonjour,

Si ces contacts doivent être visible de tous, il te faut créer des comptes
de types contacts dans ton AD

--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
Je viens d'installer Small Business 2003 et je voudrais savoir s'il existe
un moyen d'importer des contacts depuis un fichier PST ver la liste
d'adresse
globale.
Merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

on peut imaginer créer un script pour relire un dossier contact et les intégrer dans Active Directory.

Mais, je pense qu'il est préférable de créer un dossier public de type "contacts" et d'y copier les 1500 contacts.
=> Ensuite, tous les clients autorisés pour utiliser (et modifier) ces contacts à partir de chaque outlook. C'est beaucoup mieux.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://ofniorcim.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org

"Olivier" a écrit dans le message de news:
Merci de ta réponse, connais tu un moyen pour importer des contacts d'un
fichier PST dans AD. j'ai plus de 1500 contacts dans outlook et j'ai besoin
de les mettre à disposition des utilisateurs SBS.
merci

Bonjour,

Si ces contacts doivent être visible de tous, il te faut créer des comptes
de types contacts dans ton AD

--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
Je viens d'installer Small Business 2003 et je voudrais savoir s'il existe
un moyen d'importer des contacts depuis un fichier PST ver la liste
d'adresse
globale.
Merci