Importer contact de Outlook 2003 dans carnet d'adresse de Outlook Express 6

5 réponses
Richard Gagné
Bonjour,

Comment faire pour importer les contacts du carnet d'adresse
de Outlook 2003 dans le carnet d'adresse de Outlook Express 6 ?

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Richard

5 réponses

Quartzkyte
Richard Gagné a formulé dans <# la
demande :
Bonjour,

Comment faire pour importer les contacts du carnet d'adresse
de Outlook 2003 dans le carnet d'adresse de Outlook Express 6 ?

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Richard

Essaye de passer par l'exportation Outlook en format de valeurs
séparées par une virgule (C.S.V.) et de réimporter en OE6...

--
Quartzkyte

= Pour Windows 7 et Office 2010 allez sur ponx.fr voir les forums win7 et
office2010 créés par Michel Claveau.
Nom d'utilisateur et mot de passe : v (comme visiteur)
Le Claude
Salut,

En exportant les carnets d'adresses de O 2003 au format CSV (séparés par des virgules)
tu dois pouvoir les importer dans OE.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Richard Gagné" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,

Comment faire pour importer les contacts du carnet d'adresse
de Outlook 2003 dans le carnet d'adresse de Outlook Express 6 ?

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Richard

Quartzkyte
Après mûre réflexion, Le Claude a écrit :
Salut,

En exportant les carnets d'adresses de O 2003 au format CSV (séparés par
des virgules) tu dois pouvoir les importer dans OE.
--
Amicalement, Claude.

10:53:10, battu.

--
Quartzkyte

= Pour Windows 7 et Office 2010 allez sur ponx.fr voir les forums win7 et
office2010 créés par Michel Claveau.
Nom d'utilisateur et mot de passe : v (comme visiteur)
Le Claude
Salut Quartzkyte,

10:53:10, battu.

J'étais prêt à tirer, mais il m'a fallu réarmer... Et puis tu as le bénéfice de
l'âge...-:)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Quartzkyte" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b10f790$0$13103$
Après mûre réflexion, Le Claude a écrit :
Salut,

En exportant les carnets d'adresses de O 2003 au format CSV (séparés par des
virgules) tu dois pouvoir les importer dans OE.
--
Amicalement, Claude.

10:53:10, battu.

--
Quartzkyte

= > Pour Windows 7 et Office 2010 allez sur ponx.fr voir les forums win7 et office2010 créés
par Michel Claveau.
Nom d'utilisateur et mot de passe : v (comme visiteur)

Richard Gagné
Merci Claude.

J'ai réussi.

RG
"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut,

En exportant les carnets d'adresses de O 2003 au format CSV (séparés
par des virgules) tu dois pouvoir les importer dans OE.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Richard Gagné" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #
Bonjour,

Comment faire pour importer les contacts du carnet d'adresse
de Outlook 2003 dans le carnet d'adresse de Outlook Express 6 ?

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Richard