Importer contact outlook dans excel

Le
Le G
Salut à tous !

Pour de la facturation, je cherche à importer des adresses d'outlook dans
excel.
Je ne voudrais pas faire un import de tout le carnet d'adresse dans excel
pour des raisons de mise à jour à chaque correction du carnet d'adresse.

Existe-t-il un moyen simple de choisir et d'utiliser UN contact de mon
carnet d'adresse dans une feuille excel ?

Merci de votre aide

Le G
JB

http://www.excelabo.net/compteclic.php?nom=jb-outlookdansexcel

[...]