importer contacts hotmail vers outlook 2007

Le
Sarah514
je voudrais transféré mes contacts de Hotmail à Outlook 2007. Ou comment
mettre tous mes contacts de courriels dans mon carnet d'adresse?

merci beaucoup pour votre aide!!!!
Olivier

Ca se fait en 2 etapes :

1- Export des contacts Hotmail
Pour exporter votre liste de contacts, cliquez dans Hotmail sur le bouton
Options, à droite de la barre horizontale de navigation, puis cliquez sur le
lien Autres options... En bas de la page qui s'affiche, cliquez sur le lien
Exportation de contacts. Dans la page qui s'affiche, cliquez sur le bouton
Exporter des contacts. Enregistrez le fichier généré (au format Excel.CSV)
sur votre disque dur.

2- Import dans Outlook 2007
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id4

Olivier