Importer les corrections automatiques d'orthographe

Ghust
bonjour,

Suite à un changement de PC et de version d'office je souhaiterais pouvoir
exporter les corrections automatiques qui avaient été définies dans mon
Word2003 pour les transferer dans mon nouveau Word2007
Quelqu'un connait-il le moyen de réaliser cette opération

Circé
Bonjour Ghust,

Commence déjà par lire cet article qui t'éclairera sur tous les
nouveaux fichiers de personnalisation 2007 :

A priorio les fichiers de corrections autos ont le même format, donc tu
peux l'emmener avec toi, y compris tes fichiers dictionnaires.
Voici un article qui t'explique cela :

Circé
http://faqword.free.fr

Ghust a pensé très fort :
[...]

Ghust
Bonjour et merci pour ta réponse

Par contre en Word2007 je n'ai pas trouvé le fichier support.dot meme aprés
avoir fait une install complete sur disque des éléments de word ; A priori je
n'ai rien trouvé sur la base de connaissance de microsoft

Si tu as une idée , elle est la bienvenue

Dans tous les cas merci

"Circé" wrote:

[...]

Circé
Bonsoir

Il se trouve que Ghust a formulé :
[...]

Non, a priori, ça n'existe plus... Tout ça se fera à la main. Tu mets
de côté les fichiers indiqués (les acl, les dic) et tu les mettras là
où c'est indiqué dans l'article à propos des fichiers de
personnalisation 2007.

Garde aussi ton normal.dot, y a toujours moyen de faire de la récup,
même si le format n'est plus le même...

Circé

"Circé" wrote:

[...]

Merci