importer d'un autre fichier

Ciboulette
Bonjour,

Je souhaiterais importer une page complète d'un fichier publisher dans un
autre fichier publisher. Est-ce possible ? Je ne trouve rien dans la doc
sauf le copier-coller qui modifie toute la présentation.

Merci d'avance pour vos bons conseils

Ciboulette

Azo3
deux pistes:
1 - édition/sélectionner tout , copier, colage spécial/objets publisher
2 - supprimer les autres pages , enregistrer sous

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER