importer dans access

Le
jymgo
bjr
Lors de l'import d'une table XL dans Access2007, j'obtiens le message
d'erreur suivant
'l'indice n'appartient pas à la sélection'
Merci d'avance
Thierry
Je crois me souvenir d'avoir déjà eu ce message...
Le nombre de champs (colonnes) de ma feuille Excel était supérieur au nombre
de champs
dans ma table Access...
Bonne journée.
Thierry

"jymgo" de discussion :
[...]

J'ai, depuis, résolu le pb.
En revanche, quand j'importe ma table d'XL vers Access, comment gérer le
numéro auto de la clé primaire access. je n'ai pas trouvé de solutions ;
alors je laisse faire Access qui attribue un numéro particulier (du style
59700008) et me crée une table d'erreur en me disant que le champs avec une
valeur 'numéro auto' est vide. J'ai juste à supprimer la table d'erreur. Si
vous avez une solution. Merci d'avance

Bonjour,