Importer dans Access une base Outlook (*.pst)

David
version Outlook et Access XP
Lorsque j'utilise dans Access l'assistant Fichier/Donn=E9es=20
Externes/Improter; dans type de fichier je choisi "Outlook"
ensuite je choisi mon dossier personnel qui contient mes=20
adresses. Par D=E9faut seulement certains champs sont=20
s=E9lectionn=E9es et import=E9s dans la nouvelle table Access.
Comment faire pour s=E9lectionner les champs =E0 importer.

Lorsque je vais dans l'aide :
Personnaliser les param=E8tres des pilotes, l'aide propose=20
d'aller dans la base de registre afin de modier les=20
pilotes d'importation : msexch40.dll

Y-t'il une solution pour faire une importation simple d'un=20
fichier de donn=E9es Outlook?

Merci pour votre r=E9ponse.

Raymond [mvp]
bonjour;

le plus simple dans ton cas est de lier le dossier outlook dans access.
Ensuite avec une requête tu sélectionnes les champs que tu désires.
--
@+
Raymond Access MVP

"David" a écrit dans le message de
version Outlook et Access XP
Lorsque j'utilise dans Access l'assistant Fichier/Données
Externes/Improter; dans type de fichier je choisi "Outlook"
ensuite je choisi mon dossier personnel qui contient mes
adresses. Par Défaut seulement certains champs sont
sélectionnées et importés dans la nouvelle table Access.
Comment faire pour sélectionner les champs à importer.

Lorsque je vais dans l'aide :
Personnaliser les paramètres des pilotes, l'aide propose
d'aller dans la base de registre afin de modier les
pilotes d'importation : msexch40.dll

Y-t'il une solution pour faire une importation simple d'un
fichier de données Outlook?

Merci pour votre réponse.