Importer dans Thunderbird les messages reçus par Outlook ?

Le
geo cherchetout
Bonjour,
L'essentiel est dans le titre : Comment importer dans Thunderbird les
messages reçus par Outlook sur le même pc ? Est-ce possible ?
Je ne peux pas essayer parce que je n'ai ni Outlook ni Windows mais j'ai
Seamonkey et suis intéressé par les messages reçus par un correspondant avec
Outlook. S'il pouvait les réunir dans un unique fichier Inbox, ce serait
plus facile à transmettre que 3000 messages.
yamo'
Le #23348301
Salut,

geo cherchetout a tapoté, le 10/05/2011 00:22:
[...]

Si tu as les PST ce doit être possible :

Méthode 4.1
--
Stéphane

Un courtisan est semblable a ces plantes faites pour ramper,
qui s'attachent à tout ce qu'elles trouvent.
-+- Montesquieu, Mes pensées -+-
denewton
Le #23369961
yamo' a écrit :
[...]

je crois qu'à l'installation on demande si on peut importer les messages
et carnet d'adresse. Dans Seamonkey il y a cette option dans les outils,
thunderbird devrait l'avoir.
Cordialement
Bertrand