importer dans word à partir du bloc-note

Le
Christian Poitrasson
Comment importer dans word du texte à partir du bloc-note?
Merci!
Ngoc Ho
Le #1619033
Christian Poitrasson
Comment importer dans word du texte à partir du bloc-note?

bonjour,

copier/coller le texte du bloc-note dans word.

tout simplement... non?

cordialement

Christian Poitrasson
Le #1619026

[...]

Ca ne marche pas... Si c'était aussi simple, et c'est évidemment ce que je pensais, je n'aurais pas eu besoin d'aide!
Corialement,

Tisane
Le #1619019
Bonjour Christian,

copier/coller le texte du bloc-note dans word.
tout simplement... non?

Ca ne marche pas... Si c'était aussi simple, et c'est évidemment ce que je
pensais, je n'aurais pas eu besoin d'aide!

Le copier/coller ne fonctionne pas du bloc notes vers Word ? Très drôle...
"Si c'était aussi simple..." dis-tu... Heu... Es-tu certain de savoir faire
un copier/coller ?
As-tu essayé d'enregistrer ton texte depuis le bloc-notes (donc au format
.txt) et de l'ouvrir dans Word ?
Cela dit, le copier/coller proposé par Ngoc Ho fonctionne parfaitement et
suffit dans la mesure où ce n'est sûrement pas la mise en forme que tu
risqueras perdre...
Ou alors, tu n'as pas tout dit ou tu t'es mal expliqué ;-))

Mais, évite de prendre les choses de haut, il y en a qui ont besoin d'aide
pour moins que ça et ils ne sont pas ridicules pour autant.

--
Tisane

Circé
Le #1619017
Bonjour Christian,

Un fichier créé avec le bloc note, c'est du txt. Or pas de pb pour
Word de récupérer du txt, soit, comme Ngoc Ho te l'a dit, par
copier-coller, soit par Insertion, fichier.

A priori le problème vient d'ailleurs...
Que se passe t il quand tu copies-colles ?

Circé
http://faqword.free.fr

Christian Poitrasson avait prétendu :