Importer depuis un fichier à la racine

Le
venusos.smp
Salut les gens !
Pour un projet je cherche à importer une librairie dans le moteur du
programme depuis un dossier.

Le dit moteur est dans C:/Program Files/projet/ et la libraire dans /
projet/lib
J'ai trouvé le moyen d'importer depuis un dossier avec sys mais le
dossier est ici constant.

Y-a-t-il un moyen de parcourir les librairies depuis la racine ?

Merci d'avance !
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le #10479361
wrote:
> Le dit moteur est dans C:/Program Files/projet/ et la libraire dans /

Quand c'est avec "C:" c'est plutot des antislashes non?

Y-a-t-il un moyen de parcourir les librairies depuis la racine ?

Il me semble qu'en déclarant dans une variable d'environnement le
répertoire qui est constant, tu devrais pouvoir l'importer
"directement". Cependant, je suis plutot un partisan du respect de la
hiérarchie du système de fichier de la plateforme qu'on utilise, cela
évite justement ce genre de problèmes.

--
Serveurs infogérés:
http://www.infogerance.us/infogerance/packs-serveurs-infogeres
Rakotomandimby (R12y) Mihamina a écrit :
wrote:
> Le dit moteur est dans C:/Program Files/projet/ et la libraire dans /

Quand c'est avec "C:" c'est plutot des antislashes non?

Heureusement pour nous, Python sait utiliser les deux notations sous Windows.

Nicolas
Eric Brunel
Le #10859471
On Mon, 30 Jun 2008 08:54:04 +0200, NicolasP
wrote:
> [...]
Quand c'est avec "C:" c'est plutot des antislashes non?

Heureusement pour nous, Python sait utiliser les deux notations sous

<mode maitre_capello=on>
Heureusement pour nous, Windows sait utiliser les deux notations.
</mode>

Les APIs Windows reconnaissent le / comme séparateur sans aucun problème.
Il n'y a que l'antique DOS qui insiste pour qu'on mette des .
--
python -c "print ''.join([chr(154 - ord(c)) for c in
'U(17zX(%,5.zmz5(17l8(%,5.Z*(93-965$l7+-'])"
wrote:
> [...]

Les APIs Windows reconnaissent le / comme séparateur sans aucun
problème. Il n'y a que l'antique DOS qui insiste pour qu'on mette des .

Merci pour cette précision. Je pensais que c'était un plus de Python.

Nicolas