Importer des adresses mail à partir d'un fichier Excel

Pampee
Bonjour =E0 tous,

J'essaie d=E9sesp=E9rement d'ins=E9rer mes contacts qui sont sur=20
un fichier Excel dans Outlook.

L'importation se fait correctement, sauf pour les adresses=20
mail (Outlook me prend que la premi=E8re lettre de=20
l'adresse, or, il n'y a pas d'espaces et les adresses sont=20
correctement rentr=E9es.

Merci pour votre aide

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Pampee nous interroge !
| Bonjour à tous,
|
| J'essaie désespérement d'insérer mes contacts qui sont sur
| un fichier Excel dans Outlook.
|
| L'importation se fait correctement, sauf pour les adresses
| mail (Outlook me prend que la première lettre de
| l'adresse, or, il n'y a pas d'espaces et les adresses sont
| correctement rentrées.
|
| Merci pour votre aide

Peut-être une réponse qui peut fournir une piste :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;295664&Product=out2KFra

--

Salutations.
Jacques