Importer des contacts à partir d'un fichier excel

SoulRebel
Bonjour / Bonsoir

je dois mettre en place une BD des contacts sur microsoft outlook sauf que
j'ai tous les contacts sur des fichiers excel
en tout ca me fait 6000 contacts à resaisir :(

y a pas une possibilité d'importer les contacts des fichiers excel ?

j'ai deja essayé de les importer mes j'ai tjs une erreur !

Erreur de conversion
Une Erreur s'est produite dans le convertisseur Microsoft Excel lors de
l'obtention du contenu d'un fichier système.
Le fichier Microsoft Excel "F:\BD Contacts\Contacts.xls" n'a pas de plage
nommée. Utilisez Microsoft Excel pour nommer la plage de données que vous
voulez importer.

qq1 veut bien m'expliquer et m'aider à exporter mes contacts SVP ?!!

Merci d'avance

JièL Goubert
Bonjoir© SoulRebel

la réponse est dans la question : il faut nommer la zone à importer !!!
http://support.microsoft.com/kb/467026/fr

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 21/12/2005 17:16 vous avez écrit... :
[...]

SoulRebel
Bonjour
Merci Jièl pour ta reponse
une derniere question
dans le classeur excel j'ai plusieurs feuille qui contiennent des contacts,
si je fais la meme chose avec toutes les feuilles, je pourrais importer le
classeur en entier ou bien je dois copier chaque feuille dans un nouveau
classeur ?
et merci encore pour ta reponse

message de news: