Importer des évènements dans Palm Desktop ?

Thierry
Bonjour à tous !
Je voudrais ajouter des évènements, si possible avec heure de début et fin,
dans l'agenda d'un Clié sous PalmOS 5.
En fait, je voudrais ajouter tous les jours l'équipe dans laquelle je
travaille. Mon roulement de travail étant assez compliqué mais cyclique sur
5 semaines, j'ai pu faire un programme en Visual Basic capable de me donner
l'équipe dans laquelle je travaille en lui donnant simplement une date (ce
programme est facilement exportable sous Excel et/ou Access) .
Mais, maintenant que je possède un PDA je voudrais intégrer ce planning dans
mon agenda.
J'avais l'idée de créer un fichier DBA puis de l'importer dans Palm Desktop.

Mais comment créer un fichier au format DBA qui puisse être importé par Palm
Desktop ?
On rencontre tout un tas de fichiers DBA capable d'importer des évènements
dans l'agenda alors, si quelqu'un connait la structure des fichiers DBA ou
un convertisseur TXT--->DBA je lui en serais reconnaissant !

Merci !
@+
Thierry

daniel
Bonjour,

[...]

convdb fait cela très bien
http://www.geocities.com/SiliconValley/Way/4696/convdb/convdb.zip

toute la doc et exemples sont dans l'archive.

Daniel

--
ANTI-SPAM
enlevez TOUS les points avant [@free.fr] pour me répondre
Laurent COTTARD
> En fait, je voudrais ajouter tous les jours l'équipe dans laquelle je
travaille. Mon roulement de travail étant assez compliqué mais cyclique
sur 5 semaines

si j'ai bien compris tu bosses en quart ( ou 3 x 8 , ou par postes , c'est
pareil )
moi aussi donc j'ai ete confronté au meme probleme
voila comment je l'ai resolu ( chiant une 1ere fois puis apres tranquille )
:
j'ai pris une date de depart ( par exemple le 1er janvier ) et j'ai ajouté
un nouvel evenement sans heure qui correspond à mon quart de ce jour la ( ou
pôste ou equipe , etc....)
dans les details de cet evenement j'ai demandé la repetition toutes le X
semaines (pour moi c'etait 7 mais pour toi ce sera 5 ) sans date de fin
puis j'ai pris le lendemain , et j'ai ajouté un nouvel evenement sans heure
qui correspond à mon quart de ce jour la , dans les details de cet evenement
j'ai demandé la repetition toutes le X semaines sans date de fin.

etc....etc..... sur ton cycle complet et voila

je ne sais pas si sa te vas

a+

lolo
Thierry
Bonsoir et merci beaucoup !
C'est ce que je cherchais
Mais je me demande quand même s'il n'existe pas des convertisseurs capable
de traiter directement des données en provenance de logiciels comme Excel ou
Access, c'est-à-dire sans passer par une conversion TXT.

Merci encore !
@+
Thierry

"daniel" a écrit dans le message de news:
4193ceea$0$19007$
Bonjour,

[...]

daniel
Thierry wrote:

[...]

non, pas directement, mais avec excel, il suffit d'enregistrer au format txt séparateur tabulation,
et hop, ca marche

Dnaiel

--
ANTI-SPAM
enlevez TOUS les points avant [@free.fr] pour me répondre
Thierry
Bonsoir !
Effectivement c'est une idée très subtile. J'ai regardé la manip et elle
fonctionne parfaitement.
Mais j'ai déjà importé mes évènements pour cette fin d'année et toute
l'année 2005.
En tout cas je garde cette idée sous la main, au cas ou !

@+
Thierry

news: 4194c338$0$4569$