Importer des message à partir de OUTLOOK.pst

2 réponses
David
Bonjour tout le monde,

Avant de formater mon PC vendredi dernier, j'ai sauvegarder le fhcier
OUTLOOK.pst.

Maintenant, quand j'essaie d'importer les emails de ce dossier, il me donne
ce message :

Le fichier c:\documents and setting.....OUTLOOK.pst n'est pas un fichier
Dossiers Personnels.

Est-ce que quelqu'un pourrait svp m'aider, c'est très important car c'est
les emails du boulot.

Merci d'avance pour votre aide.

D.

2 réponses

jceven
Avez vous essayer par cette manip.:
Fichier, Ouvrir -> Fichier de Données Outlook.
Fichiers à rechercher dans:
"Votre nom Utilisateur", Application Data, Microsoft, Outlook.

JCE

"David" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,

Avant de formater mon PC vendredi dernier, j'ai sauvegarder le fhcier
OUTLOOK.pst.

Maintenant, quand j'essaie d'importer les emails de ce dossier, il me
donne
ce message :

Le fichier c:documents and setting.....OUTLOOK.pst n'est pas un fichier
Dossiers Personnels.

Est-ce que quelqu'un pourrait svp m'aider, c'est très important car c'est
les emails du boulot.

Merci d'avance pour votre aide.

D.

JièL
Bonjour

Bonjour tout le monde,

Avant de formater mon PC vendredi dernier, j'ai sauvegarder le fhcier
OUTLOOK.pst.

Sur un CD ?

Maintenant, quand j'essaie d'importer les emails de ce dossier, il me donne
ce message :

Le fichier c:documents and setting.....OUTLOOK.pst n'est pas un fichier
Dossiers Personnels.

Recopiez le PST sur le disque dur, clic droit, Propriétés, décocher
lecture seule

Merci d'avance pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/