Importer des USERs via un fichier ?

Alain Berroyer
Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir s'il est possible d'importer des comptes
d'utilisateur sur un serveur Win2k ou Win2k3 a partir d'un fichier csv,
txt ou autre, si oui comment ?
Cordialement

F. Dunoyer [MVP]
Alain Berroyer a pensé très fort :
[...]

Il y'a un petit outils qui doit s'appeler adduser il me semble et qui
fait exactement cela

sinon voir sur le script center
Les scripts perment l'ajout d'un utilisateur
la lecture du fichier CSV c'est pas tres compliqué

Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Bol_Smith
La commande CSVDE -i -f fichier.csv sert à çà! voir aussi la commande LDIFE .

--
Et dire qu''''''''avant le Boum il y avait Dieu! Qui dit mieux? ........MIEUX!