Importer document scanné dans Word 2007

Greg
Bonjour à tous,
Est-il possible d'importer directement un document issu du scanner dans une
page word 2007 (sans passer par la bibliothèque) ?
Dans word 2003, c'était possible et là je ne trouve pas.
Je vous remercie par avance.
Greg

Circé
Bonsoir Greg,

Je te fais un copier-coller d'une réponse que j'ai faite il y a peu, et
qui a finalement été testée avec succès :

"Cette fonction, effectivement, a été, en principe, supprimée...
Or, elle continue d'exister dans les menus de personnalisation du
clavier.

Donc a priori, pas moyen d'ajouter cette commande sur la barre d'outils
Accès rapide, mais possible de l'utiliser avec un raccourci clavier.Je
te fais un copier coller d'une réponse qui date de la version beta :

"Bouton Office / Bouton Options Word :
Colonne de gauche : clic sur Personnalisation
Clic en bas sur le bouton Raccourci clavier

Colonne de gauche : clic sur "toutes les commandes"
Colonne de droite : InsertionImageScanneur ""

Circé
http://faqword.free.fr

Greg vient de nous annoncer :
[...]

Greg
Merci Circé pour l'aide qui a été efficace puisque j'ai retrouvé la commande
qui me manquait.
Bonne fin de semaine.
Greg