importer des données dans une page web sous D-MX

1 réponse
alamo
Bonjour,
J'ai une page de mon site web que je voudrais mettre à jour régulièrement
avec le contenu d'un fichier (Excel ou Word).
Comment fait-on sous Dreamweaver MX pour importer des données dans une page,
en provenance d'un fichier externe ?
merci d'avance

1 réponse

Sam
Hallo,

Avec des pages ASP et une base de donnée Access !
Pour tester tu as besoin de ISS et définir bien tous les ODBC et les
connections vere le DB (DNS).

Bon chance

Sam

"alamo" a écrit dans le message de news:
d4r9jv$bnh$
Bonjour,
J'ai une page de mon site web que je voudrais mettre à jour régulièrement
avec le contenu d'un fichier (Excel ou Word).
Comment fait-on sous Dreamweaver MX pour importer des données dans une
page, en provenance d'un fichier externe ?
merci d'avance