Importer des données depuis le web (nouvelle requête sur le web)

Le
lorafra
Bonjour,

Je sais importer des données externes (nouvelle requête sur le web)
depuis le web avec excel, malheureusement limitées à 65536
enregistrements.
Est il possible de faire la même chose sur Access ?

merci pour votre réponse,
3stone
Le #22629421
Salut,