importer données PDF

Nicolas
bonjour,
n'ayant pas le pouvoir de faire modifier le type de fichiers qui m'est
transmis je me retrouve à alimenter ma base par l'importation de données
provenant....de fichiers .pdf (Grrrrrrrrrr)
peut-on récupérer ce type de données??
si oui, comment??
merci de votre aide
cdtl

Thierry
Bonjour,
Une solution un peu ( beaucoup ? ) bancale :
http://www.pdftoword.com/fr/default.aspx
Ce site transforme votre .pdf en .doc ou .rtf.
Une fois récupéré votre fichier dans ce format, faire "enregistrer sous" en
format .txt et voir ce que
vous pouvez en tirer !

Compter 24 heures entre l'envoi de votre .pdf et la réception du .doc.

Désolé mais c'est tout ce que je peux vous proposer....

Bon courage

"Nicolas" a écrit dans le message de
[...]

Jac
Bonjour Nicolas,

l'outil qui va très bien pour ce genre de manis s'appelle "PDF
Transformer". Tu l'essayes et tu vois s'il fait l'affaire.

http://dl.free.fr/bn1zrN4cr

Jac

Nicolas a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Jac
Bonjour Nicolas,

essaye ce produit qui, en général permet de bien récupérer les données
depuis du pdf vers Word ou Excel:
http://dl.free.fr/bn1zrN4cr
On en reparle quand tu veux.

Jac

Nicolas a couché sur son écran :
[...]

Bear76
Nicolas vient de nous annoncer :
[...]

Si vous avez installé un Pack office, vous devriez alors avoir
l'imprimante Microsoft office document image writer d'installée.
Si c'est le cas, ouvrez votre document pdf et lancez l'impression sur
cette imprimante. A l'ouverture de la boîte de dialogue de ladite
imprimante, allez dans les propriétés, paramètres avancés et
assurez-vous que le format de sortie soit *.mdi
Imprimez votre document. Une interface de contrôle va s'ouvrir, allez
dans le menu "Outils" et lancez l'OCR. Une fois ce travail réalisé,
retournez sur le menu "Outils" et envoyez le texte vers Word. les
données dans Word sont séparées par un espace.
@+
shaobing
bonjour:
je pense que si tu voux faire modifier les fichiers de pdf,tu
dois telecharger le logiciel particulier pour modifier les fichiers,mais je
ne sais pas ou trouver,tu peux chercher sur internet!