importer données d'un tableau adresses word dans une base de don n.

Le
jacq65
je dispose d'un tableau d'adresses sous Word construit semble-t-il avec une
base de données que je n'ai plus.
Puis à partir du tabeau récupérer ma base de données ?
AKVR
Le #18805701
"jacq65" a écrit dans le message

je dispose d'un tableau d'adresses sous Word construit semble-t-il
avec une base de données que je n'ai plus.
Puis à partir du tabeau récupérer ma base de données ?

Tu n'auras pas beaucoup de réponses avec une question si mal posée et sans
aucune politesse!!

--
AKVR
heureux-oli

Je pense que ce n'est pas parce que tu as des pommes de terre que tu peux
avoir le vert.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/