Importer des données d'un webpart d'un sous-site

Le
Olivier42
Bonjour,
sous MOSS2007, je cherche sur ma page d'accueil d'afficher les annonces d'un
sous-site (informatique) en plus des annonces de l'accueil.
j'ai cherché avec Designer mais rien trouvé.

merci de votre aide
Etienne Legendre

Utilisez le composant requete de contenu (CQWP), il est fait pour cela

EtienneL

"Olivier42" news:
[...]

Le #16958941
OK c'est ça et c'est génial !!!