Importer du PDF dans un fichier Word ?

3 réponses
Pierre
Existe t il une solution pour insérer le contenu d'un fichier PDF dans
Word ?

Merci

3 réponses

c.demeester
Pierre wrote:

Existe t il une solution pour insérer le contenu d'un fichier PDF dans
Word ?

Merci

Insertion ==> Image a partir d'un fichier .

--
Claude Demeester

c.demeester
Claude Demeester wrote:

Pierre wrote:

Existe t il une solution pour insérer le contenu d'un fichier PDF dans
Word ?

Merci

Insertion ==> Image a partir d'un fichier .

Encore plus simple, glisser le PDF, dans le document Word :=))))

--
Claude Demeester

karim
Pierre wrote:

Existe t il une solution pour insérer le contenu d'un fichier PDF dans
Word ?

Et si c'est pour illustrer un document Word avec une représentation
d'une plaquette PDF (par exemple), tu peux l'exporter au format JPEG
depuis Aperçu, pour l'insérer ensuite dans Word (l'image jpeg du PDF).

heu... Pour du texte seulement, il va sans dire mais c'est toujours bien
de le dire aussi : as-tu essayé un bête copier/coller ?

Et si tu dois garder la même mise en page dans le document Word, Version
Tracker me remonte ceci :
<http://www.recosoft.com/products/pdf2office/>
Jamais testé.