Importer des emails de Netscape dans Thunderbird

Le
jc
Bonjour,

Je voudrais importer mes comptes email de Netscape 7 avec tous les
messages et les pièces jointes dans Thunderbird. Est-ce possible et
comment ? Merci.
J'ai essayé de remplacer le dossier Mail dans le dossier de Thunderbird
par le dossier Mail de Netscape mais Thunderbird l'a complètement
ignoré.

--
JC
jperrocheau
[...]

Thunderbird, menu Tools -> Imprort (au choix le carnet d'adresse, les
boites, les comptes) -> next ->

Il faut que ton dossier de configuration de Netscape 7 soit dans
l'endroit standard soit là "~/Library" ou là "~/Library/Application
Support", je ne sais plus.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

jc
Le #6551971
Jacques Perrocheau
Jean-Charles
[...]

Merci beaucoup. J'essaie à nouveau dès que je peux.

--
JC

jc
Le #6566961