importer et exporter sont grisés dans le menu...pour récupérer mon carnet d'adresses!!!

fred33
Bonjour,
J'ai un souci..je n'arrive pas à exporter mon carnet d'adresses de OE 6!!!!
En effet importer et exporter sont grisés dans le menu...
Y'a t-il un moyen de les réactiver ...par la base de registre...qui me
semble vérolée!!!
Merci de votre aide

scraper
Bonjour fred33, dans le message
tu disais :

[...]

ton carnet n'est il pas partagé ??
si oui, annule le partage, auparavant ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper