importer exporter le contenu d'une cellule pour l'écrire dans un formulaire

2 réponses
Greg
Bonjour,

Je souhaite réaliser un formulaire qui prenne en compte dans une zone de
texte (ou autre si c'est plus judicieux...???) le contenu d'une cellule, et
vice-versa.

Imaginons qu'il soit écrit fleur en A2 et légume en A3, et que je veuille
que mon formulaire, à l'ouverture, se présente ainsi (en 4 textbox):

fleur : TEXTBOX VIERGE
légume : TEXTBOX VIERGE

1- En changeant les contenus des cellules A2 et A3, le contenu des textbox
"fleur" et "légume" change.
2- Le remplissage des textbox vierges (par coquelicot et choux par exemple)
s'inscrit respectivement en B2 et B3 à la validation du formulaire.

Merci pour vos idées

Greg

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Regarde la propriété "Controlsource" du textbox.
Daniel

Bonjour,

Je souhaite réaliser un formulaire qui prenne en compte dans une zone de
texte (ou autre si c'est plus judicieux...???) le contenu d'une cellule, et
vice-versa.

Imaginons qu'il soit écrit fleur en A2 et légume en A3, et que je veuille que
mon formulaire, à l'ouverture, se présente ainsi (en 4 textbox):

fleur : TEXTBOX VIERGE
légume : TEXTBOX VIERGE

1- En changeant les contenus des cellules A2 et A3, le contenu des textbox
"fleur" et "légume" change.
2- Le remplissage des textbox vierges (par coquelicot et choux par exemple)
s'inscrit respectivement en B2 et B3 à la validation du formulaire.

Merci pour vos idées

Greg

Merci Daniel, ca marche impeccable.

Greg

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
Regarde la propriété "Controlsource" du textbox.
Daniel

Bonjour,

Je souhaite réaliser un formulaire qui prenne en compte dans une zone de
texte (ou autre si c'est plus judicieux...???) le contenu d'une cellule,
et vice-versa.

Imaginons qu'il soit écrit fleur en A2 et légume en A3, et que je veuille
que mon formulaire, à l'ouverture, se présente ainsi (en 4 textbox):

fleur : TEXTBOX VIERGE
légume : TEXTBOX VIERGE

1- En changeant les contenus des cellules A2 et A3, le contenu des
textbox "fleur" et "légume" change.
2- Le remplissage des textbox vierges (par coquelicot et choux par
exemple) s'inscrit respectivement en B2 et B3 à la validation du
formulaire.

Merci pour vos idées

Greg