importer exporter le contenu d'une cellule pour l'écrire dans un formulaire

Le
Greg
Bonjour,

Je souhaite réaliser un formulaire qui prenne en compte dans une zone de
texte (ou autre si c'est plus judicieux???) le contenu d'une cellule, et
vice-versa.

Imaginons qu'il soit écrit fleur en A2 et légume en A3, et que je veuille
que mon formulaire, à l'ouverture, se présente ainsi (en 4 textbox):

fleur : TEXTBOX VIERGE
légume : TEXTBOX VIERGE

1- En changeant les contenus des cellules A2 et A3, le contenu des textbox
"fleur" et "légume" change.
2- Le remplissage des textbox vierges (par coquelicot et choux par exemple)
s'inscrit respectivement en B2 et B3 à la validation du formulaire.

Merci pour vos idées

Greg
Daniel.C
Le #20465731
Bonjour.
Regarde la propriété "Controlsource" du textbox.
Daniel

[...]

Le #20466521
Merci Daniel, ca marche impeccable.

Greg